samedi 26 septembre 2015

J'ai eu ma BAC !




"Les feuilles mortes tourbillonnent, c'est l'heure de la BAC Automne "
Voilà  donc ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, ma surprise saisonnière, ma BAC.

Mais qu'est ce que la BAC ?

BAC = Boite A Couture. AH! A partir de là je vous explique le concept de Nathalie " Mon Nath'mospher Creations" et de Mève touche à tout, deux créatrices textiles.


Dans cette boîte surprise se trouve tout le savoir faire de deux créatrices, deux modèles exclusifs, des tissus choisis, des surprises. Et celle de ce mois-ci m'a tellement séduite que j'ai tout réalisé en une semaine!

Il y a d'abord Trognon le champignon, modèle de Nathalie Berthomier. Pour moi c'est le même coup de coeur que Vagalam.

N'est il pas trop choupi !


Ce fut un vrai plaisir à réaliser, j'adore ce champignon!

Et deuxième coup de coeur : Le Gribouille Partout de Mève touche à tout, dont le grand a déjà pris possession.





J'ai déjà en tête une version très girly avec les coupons de Mandyne.
La suedine fournie est si douce.


Bref cette BAC est une vraie réussite, vivement celle de Noël!
Je vous laisse, je vais aller la réserver de ce pas!


ATTENTION : Au moment de publier ce billet, je viens de remarquer sur les photos la présence d'une drôle de bébête qui s'est incrusté. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais je mène l'enquête, Stay tuned!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire